Assurance Vie

VIE_page_banner

L’assurance vie

POUR QUI ?

Autant pour les gens à faible revenu que pour les mieux nantis.

Pour les gens à faible revenu qui sont déjà dans une situation financièrement précaire, si un décès survient, la famille se retrouvera dans une situation encore plus précaire ou même impossible à vivre.

Même pour les mieux nantis, afin de ne pas réduire le niveau de vie de leur famille. Vous avez travaillé durement afin que votre famille soit bien. Si vous n’étiez pas rentrés à la maison hier, quel aurait été l’impact sur les revenus de votre famille et de leur qualité de vie?

POURQUOI ?

Lorsque l’on demande aux gens : «Quel est votre principal actif?» Certains répondent qu’il s’agit de leur maison, de leur voiture ou de leurs placements.. La réponse est simple et est universelle, c’est vous votre principal actif car votre capacité à gagner un revenu est de loin votre plus grande valeur.

Il est important de rencontrer un conseiller qui vous posera les bonnes questions et qui pourra vous bâtir un plan d’assurance-vie selon vos besoins et vos valeurs et surtout votre budget. Comme les autos, il y en a pour tous les budgets.

  • Pour payer des dettes comme les prêts hypothécaires ou automobiles, marges de crédits etc.

    Il est souvent moins dispendieux de souscrire à une seule assurance-vie personnelle que de vous procurez des assurances pour chacun de vos prêts individuellement. Dans certain cas les assurances vendues par des concessionnaires auto, moto, VR etc. coûtent plusieurs fois plus qu’une assurance personnelle.

  • Pour réduire l’impact fiscal au décès.

    Vous avez un ou des blocs appartements, un chalet, avez-vous déjà calculé l’impact fiscal au décès. Quelle somme d’argent votre succession devra-t-elle payer aux deux paliers de gouvernements au décès. Cette somme pourrait ne pas être accessible à vos héritiers.

  • Afin d’assurer le remplacement du revenu de la personne décédée pour une période donnée.

 

Communiquez directement avec nous pour une rencontre personnalisée

Vous pensez survivre à vos ressources financières ou désirez simplement avoir un revenu fixe à la retraite tout au long de votre vie?La rente viagère vous intéressera!

Le décès demeure une tragédie qui est aggravée par les conséquences financières du décès sur le plan successoral ainsi que pour les membres survivants de la famille.

Votre couverture au travail est insuffisante ou en avez tout simplement pas ? Comment vous acquitterez-vous de vos responsabilités financières ?

En affaire depuis 1998 et comptant plus de 1750 clients corporatifs, l’équipe avec qui nous faisons affaire ne cesse d’innover et de déceler les besoins de sa clientèle.